el_tom1 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonsoir, je m'adresse à vous car je me suis trompé au magasin xD au lieu de prendre de la volvic j'ai pris de la valvert (fatigué de la dure journée...) les paramètre en mg/l de la valvert sont: CALCIUM : 67.6MAGNESIUM: 2NA+ :1.9k+ : 0.2ci- : 4HCO3- : 204 SO4²- : 18NO3: 3.5pourriez vous me dire si la valvert peut convenir à des red cherry des bumble bee des red crystal black crystal et des Sp green??? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 février 2011 Presque toute les eau sont bonne mais le prix des eaux en bouteilles pour des crevettes '' aie ''sa te couterai moins chère de l'eau osmosé Mais chacun son opinion Pour la red cherry de l'eau de robinet sa suffi Pour les CRS j'aurais opté pour de l'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 février 2011 je ne dirais pas que toutes les eaux en bouteille sont bonnes pour les crecre la valvert à un ph de 7.3 je crois, si tu as des tests gouttes vérifies le gh et kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites