missnirvana1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voilà "BLUE", il est super mimi et gentil^^ Il vient se dandiner devant la vitre des que l'on passe devant![url=[url=[url=Voilà son aquarium (25L)! On ne le voit pas mais il est là^^[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très beau betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 février 2011 beau betta le mien fait pareil, c'est parce qu'il attend sa bouffe , il fait le foufou quand il me voit et suit mon doigt sur la vitre, il est vieux et miro et je pense que d'ici le printemps il ne sera plus là le combattant pour moi est un trés beau poisson, mais je n'en reprendrai pas car il faut lui consacrer un bac rien qu' à lui....mais je ne peux m'empécher de les admirer quand j'en vois des beaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnirvana1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci merci :D Voilà mon deuxième betta[img][/img]C'est Purplestorm^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très beaux, tu n'as pas de femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnirvana1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci^^Si j'ai trois femelles (dont deux depuis deux jours seulement) ... on va tenter une reproduction dans quelque temps, apres celle des ramirézi^^Voilà notre première femelle nomée "princesse olivia" (pour faire plaisir a ma nièce ... olivia 4ans^^)[img][/img]Je n'ai pas encore de bonnes photos des deux autres mais elles sont toute petites, claire avec des ligne bien voyantes, l'une à les voiles bleutés et l'autre à ses voiles dans les ton mauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Tu as de très beau betta, sans parler de la qualité de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi j'en ai une dizaine de malesje sais plus combien il y a de femelles de ma dernière portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 février 2011 donc tu as 1O bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui des petit cubes environ 4lvoila une photo sur mon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Pas trop de boulot l'entretien sans filtration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 février 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 non j'ai un produit que je mets pour avoir de l'eau nickel pour bêttal'eau je la change environ toutes les trois semaines un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missnirvana1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voilà mes deux dernières petites femelles^^[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites