Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisperito

cachette pour crevettes ou cpo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question concernant les cachettes pour ecrevisses ou crevette. J'ai vu beaucoup de site ou l'on peut les fabriquer sois même à partir de tuyaux en plastique de divers diamètres.

Je me demandais si les cachettes peuvent n'avoir qu'un orifice d'entrée et le même pour sortir? J'ai en fait placé dans mon bac 2 petite amphores en terre cuite, mais elles ne sont pas trouée à l'arrière. J'ai aussi de joli petits pots de plastique que j'aimerai utiliser comme cachette une fois décorés. Le soucis c qu'il n'y a qu'une ouverture alors je me demande si c'est suffisant ou si les pots doivent être percés à l'arrière aussi pour laisser passer l'eau et mes crecre ou cpo.

J'aimerai aussi faire cohabiter des crecre et des cpo (les petites ecrevisses orange) est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné qu'il y a risque de cannibalisme chez les bb cpo entre elles, en n'ayant pas de sortie la petite cpo risque de se retrouver piégée dans sa cachette....au moins avec 2 trous elle peut s'enfuir par l'autre côté.....
tu peux faire cohabiter les cpo avec des crevettes à condition que les paramêtres conviennent aux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! merci pour les infos pinoop!

Je ne vais pas prendre le risque de mettre des pots avec une seule entrée alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...