ethan1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Les rami, c'est souvent comme ça, le couple a du mal à se former, mais une fois que c'est parti, de vrais lapins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 février 2011 wowwww il y a un paquet d'alevins rami d'aprés toi tu en as combien sur ta premiére ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est immense ce que cela pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolie repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2011 Magnifique partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sacré quantité d'alevin que tu as eu, des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 16 mars 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour un début, vas falloir que tu fasse une bourse bientôt, sinon tu n'auras plus de place a la maison,les parents continue a se reproduire dans leur bac?beau travail, et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami62guitou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe repro tu en as de la chance j'ai eut plusieur couple de rami et plusieurs ponte mais appart une toute les ponte on échoué mais bon je ne renonce pas car c'est l'un des plus beau poisson que j'ai eut et que j'aurai toujours dommage qu'il ne vit pas très longtemps 2ans et demi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est quoi comme infusoire ?fèlicitationcomment maintient tu les micro vers et les reproduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 impressionnant tout ce ptit monde Ils font combien de litres tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Petit rami grandit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 superbebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ils sont magnifiques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 10 avril 2011 vraiment félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ils poussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il y a du mondemais c'est un poisson demandé surtout chez le particulier ils vont partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Wahou, ça pousse vite. Tu dois en faire du changement d'eau et du nourrissage.Bravo pour cette belle repro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Piero59280 a écrit:Wahou, ça pousse vite. Tu dois en faire du changement d'eau et du nourrissage.Bravo pour cette belle repro!!! Les changements d'eau se font au goutte à goutte, pas besoin de m'en occuper. Je les nourris 3/4 fois par jour.Après avoir vidé quelques bacs (bourse de Rennes) fin de semaine, je vais séparer les plus gros des plus petits, ils auront plus de place pour leur croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 dis donc ils ont bien pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super magnifique cette portéeQuand on pense aux Rami on à tout de suite à l'esprit leur fragilité extrême , apparemment ça a l'air de bien marcher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nagol, es ce que tu fais des envois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 anticistrus a écrit:nagol, es ce que tu fais des envois ???Désolé anticistrus, j'ai loupé ton message Je ne fais pas d'envoi, pour la bonne raison que mes horaires ne collent pas avec la poste. j'ai pris ma journée pour pouvoir envoyer des alleni à jack, mais je ne peux pas renouveler la chose comme je le veux (le travail passe avant la passion)Si tu as l'occasion de passer sur le coin un week-end, fais moi signe.Pour info, première repro de mes jeunes rami, les petits sont en nage libre avec les parents, je laisse faire la nature, et les parents semblent bien s'en occuper.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu pourrais mettre des photos pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le jour où je cherche des rami, je te demanderais de m'isoler un couple vu la "chance" que tu as... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Belle réussite avec tes rami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est toujours un émerveillementTu n'as pas de microvers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 quels sont tes parametres ? moi mes couples veulent plus se reproduire et des que tu as les oeuf, tu les retire du bac ? le brassage d'un bulleur suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oki ^^les artemia suffisent pas au debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 faut que je me remette a faire de la micro bouffe ><' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ils sont vraimant tres beau tes rami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ils sont superbe oui c'est dommage que tu ne fases pas denvoic'est quand tes prochains congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est bizarre que les microvers soient trop gros, c'est ce que je donne dès le début à mes tateurs qui sont beaucoup + petits que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Les 1ers jours ils ont leur sac vitellin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour ce partage Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Lorsque je maintenais des apisto sauvage (ramirezi, agassizii, etc..), je nourrissais les alevins avec une poudre qu'il pouvait manger dés le 1er jour de nage libre.Je mélangeais cette poudre dans un peu d'eau, et je leur déposais sous le nez, dans de la mousse la plupart du temps, à l'aide d'une seringue..c'était très efficace, gros taux de survie....et je passais ensuite aux artémias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui il se vend de la nourriture pour alevin avec diverses granularités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 17 mai 2011 une poudre qui est très bien n°00 chez SAKmes alevins je commence au lait d'artémias et je continue au SAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites