Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2011 le bac:Mâle:Femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 février 2011 sont supers , préférence pour les mâles avec la tête un peu bombée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Tes tateurs sont tatoué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 février 2011 nagol a écrit:Tes tateurs sont tatoué !oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 12 février 2011 a ils sont jolietu les marque au fer rouge ou tatoué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 12 février 2011 trés jolie poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 février 2011 il n'y a pas d'agressivité entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 petite question comment sexer de jeune sujet, si c'est possiblej'ai faillit en acheter, mais comme ils étaient relativement petit, j'ai finalement renoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sympa ces poissons et en plus très jolies,bonne continuation, cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami62guitou 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe poisson j'ai eut le plaisir d'en avoir pendant 2 ans mais je n'ai jamais eut de repro dommage mais je pense que je reviendrais sur ceux beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogue1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très jolis, j'en aurais bien mis dans mon communautaire, mais j'ai lu sur internet qu'ils mangent les crevettes, vu qu'il y en a quelques unes j'ai renoncé, as tu déjà essayé de mettre des crevettes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe petit poisson que j'ai eu aussi mais qui sont méconnu du publique quel dommage tu les maintiens avec des crevettes je vois ils ne t'en croquent pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 regarde sur ce lien.http://www.crevette-passion.com/t1924-compatibilite-tateur?highlight=compatibilit%C3%A9+tateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est vrais j'avais déjà vu la superbe photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 donc les avis sont partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cela dèpend avec quel crevettes tu les maintiens avec des red cherry je pense pas de problème vu la vitesses ou elles se reproduisent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 contente de voir tes ptits pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ce sont des poissons que j'ai maintenue ils sont super dommage qui ne soient bien connue ils sont tellement beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 12 avril 2011 trop beau et trop rare.j'en cherche partout mais je n'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je viens de transférer mes ptits hier : 22et j'ai des alevins, je pense le double que je vais transférer aussi cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ca te dirais pas de faire un transfert jusqu'a LA ROCHELLE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu dois en trouver en animalerie sinon tu leur demande si ils peuvent te les commander :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je demanderais cette apres midi,en général je prefere acheter chez des particuliers car coté qualité et prix a la ROCHELLE c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 quand ils seront + grands, viens voir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok pas de souci .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je viens de retirer les alevins de leur pondoirs, j'en ai 53 + 22 de la ponte d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 13 avril 2011 y'a pas moyen d'en commander a jarditruc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 13 avril 2011 syade a écrit:y'a pas moyen d'en commander a jarditruc.T'as plus moyen d'en trouver à pas trop chère dans les bourses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Dans l'hérault on en trouve parfois dans certaines animaleries pas trop chers.N'ayant que des bacs avec crevettes, je n'en ai pas prit.Tentant car ils sont bien beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est quoi cette cachete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi j'utiliser tuyau noir ou pelicule photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pareil , je n'ai jamais vu mon couple se reproduire ailleur que dans leur boite de pellicule photo , noir qui plus est la blanche il n'ont même pas voulu essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi c'est pareil, la transparente ils n'en ont pas voulu, pas assez intime Ils ont remis ça, à chaque nouvelle ponte le nombre d'oeufs est de + en + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites