Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC et de l'ENCI) MONTPELLIER (34) Samedi 24 et Dimanche 25 Janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'y serai en "touriste" la juge des cockers aime surtout les grands modèles et ma pépette est un petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'y suis allée l'année dernière . mais c'est vraiment trop loin, il faut que je parte 2 jours et faire garder l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'y serais le samedi avec Cisko et Chanah, les 2 en intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alors? des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 en Lagotto-Romagnolo, spéciale de race : BOB,CACIB,CACS, 3ème de groupe à Cross, 19 mois tout juste , (fils de mon regretté CHIB Vulcain dit Ventoux du Mas de Rognard ) ; RCACIB et RCACS Caviar pour les autres du Mas de Rognard.; tous les deux au même propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites