Invité Posté(e) le 13 février 2011 Crevettes:-Neocaridina Heteropoda de base-Neocaridina Heteropoda.var.Red-Neocaridina Heteropoda var sakuraÉcrevisses:Procambarus alleni Escargots :- Planorbarius Corneus rosePoissons:Discus (repro)Acantopsis dialuzonaMikrogeophagus ramirezi ( repro )Ancistrus (repro)Paracheirodon axelrodi ( cardi)Sturisoma (repro)Cory sterbai (repro)Cory orange strip péruCorydoras orange Venezuela (repro)Pseudomugil furcatus (repro)Danio margaritatus (repro)Danio tinwini L 199 (repro)L 136Poecilia Wingei var. endler (repro)Barbus Tittéya (repro)Nomorhamphus liemi (repro)Nourritures vivantes:Paraméciesvers GrindalsMicro-versnauplies d'artémiasDaphnies Pulex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 février 2011 super liste, dommage que nous habitions si loin je serais venus te voir pour tes repros (éh, éh, éh)tu as beaucoup d'espèce que je recherche, et dans mon coin, c'est un peu dur pour certains de ces petits poipoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 15 février 2011 belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites