Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

CACIB / CACS CHALONS en Champagne (51) 31/01- 1/02/09

Messages recommandés

Exposition Canine Internationale
(Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC)



CHALONS en Champagne (51) Samedi 31 Janvier et Dimanche 1 Février 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serais le Samedi en Groupe 3 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi on se verra enfin 0014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karen a écrit:
Moi aussi on se verra enfin 0014


Presque pour ses 1 ans :0013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai plus que marre des expo françaises ou le juge change sans arrêt. Ici ce n'est plus le même juge entre l'inscription et la dernière mise à jour. Montpellier, entre l'inscription et la dernière mise à jour: 3 juges differents. En hollande quand il y a changement de juge ( cas de force majeur)ils appellent l'exposant pour savoir s'il maintient son engagement...
Je fais de l'elevage pour mon plaisir pas pour me faire ramasser à cause d'arrangements à tous niveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Noulane (changement de juge qui ne m'arrange pas), surtout que je presente aussi le berger belge de ma mere, a l'inscription c'etait impec, meme juge pour les 2 races, et maintenant 2 juges differents et les jugements en meme temps...
Bref j'y serrais quand meme le dimanche, mais a priori en laissant un des 3 chiens à la maison... J'ai fait un mail à la canine pour leur dire que c'etait quand meme la seconde expo de suite ou dans ma race on avait un changement de juge, reponse, "c'est dans le reglement, aucun remboursement possible"...., donc en resumé demerdez vous pour presenter 2 chiens en meme temps sur 2 rings differents, suis contente, mais contente....
Enfin je passerai au moins un bon moment avec des copains, et j'espere rencontrer des forumeurs...00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu encore de changement de juge depuis que j'expose mais j'imagine que ça doit être embêtant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu mon carton ce matin 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai aussi le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expo de Chalons a été fructueuse puisque ma chienne A Fine Romance Of Selawik River "Roma" a fait le CAC et le CACIB . C'était une spéciale et il y avait 25 Malamutes inscrits . Celtic Black Pearl Of Selawik River a fait 2ème exc en classe jeune . Voilà quelques photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...