Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
exes591

united color of be.......

Messages recommandés

j'ai un doute aussi sur la photo, je ne pense pas qu'un éleveur laisserai 3 crevettes à priori des hétéropoda de belle souche ensemble....

sinon elles sont magnifique si non retouchées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah il peut les mettre pour une demi heure dans le même bac il en met 10 de chaque ca fait pas mal de chance de pouvoir avoir les trois couleurs sur la même photo.

par contre toutes alignées comme le drapeau allemand, phto prise par un allemand là ca me fait douter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula vous prenez chris pour un tricheur je vois que vous connaissez pas, il a prit 89 clichés avant d avoir celui là et le bac c'est un bac d'aquascaping et il y avait que ces trois crevettes mises dedans c'etait la photo souhaité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, il n'y aurait pas eu de honte non plus à faire un montage avec ses propres crevettes..
Ce n'est pas comme si il prenait des photos de crevettes trouvées sur le net et qu'il les faisait passer pour les siennes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exes59 a écrit:
oula vous prenez chris pour un tricheur je vois que vous connaissez pas, il a prit 89 clichés avant d avoir celui là et le bac c'est un bac d'aquascaping et il y avait que ces trois crevettes mises dedans c'etait la photo souhaité Smile


Maintenant que l'on connais l'histoire de la photo et du bac, je reviens donc sur mes propos, magnifique instant de bonheur visuel au naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info chris lukhaup a fait cette photo pour représenter le drapeau de son pays qui est l’Allemagne

noir
rouge
jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...