daniele06 0 Posté(e) le 15 février 2011 voiçi quelques photos, mon apn est pas terrible donc dur dur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est déjà du bon pour un APNbravo, bien belles tes yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci pour le partage avec olivier pour les yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 20 février 2011 jolies crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci pour les photos, jolies tes crevettes :D , juste le sable bleu que je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jolies ptites crevettes, le sol bleu n'est pas non + ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 février 2011 elles sont bien jaunes tes yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 21 février 2011 merçi à tous!pour le sable je l'ai acheté pour du gris, il est devenu bleu dans l'eau, je pense que je vais le changer, j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 février 2011 pinoop a écrit:merci pour les photos, jolies tes crevettes :D , juste le sable bleu que je n'aime pas trop c'est vrais qu'il est un peu trop bleu,au moins tu les voie bien tes yellow. superbe crevettes c'est pas les allemandes que tu attendais, il me semble l'avoir lue sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 23 février 2011 si , je les ai commandées chez Shrimpvision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 23 février 2011 superbes les yellows.si par hasard il y avait une reproduction et que tu manque de place.... :D je me propose comme tuteur légal des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les photos sont bien reussies, jolies crevettes, mais moi aussi le sol bleu je n'en suis pas fada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele06 0 Posté(e) le 23 février 2011 syade a écrit:superbes les yellows.si par hasard il y avait une reproduction et que tu manque de place.... :D je me propose comme tuteur légal des petits.pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites