madoof 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonsoir tout le monde,Est-ce que quelqu'un utilise le sol technique ''dennerle garnelankies''.Perso je l'utilise je le trouve bien ,je lui trouve aucun inconvéniants ,mais si quelqu'un lui en trouve pouvez -vous me le dire .PS:(je l'utilise pour 5 bacs)merciMathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu peux nous donner un peu de précisions?paramètres obtenus? pouvoir tampon? gros relarguage ou non? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne le connai pas non plus. tu y maintiens quoi comme crevettes avec ce sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonsoir,j'y maintien des red chery depuis un petit peu moins d'un an il a su remettre mon ph sur la bonne route cet à dire:6,7ph il est très facile à nettoyer mais est-ce que quelqu'un utilise jbl manado,en est il content :il me tente bien au plaisir Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 16 février 2011 je l'utilise le manado il remonte le ph assez léger voila aucun effet tampon j'espère avoir répondu a ta question :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites