Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU 63

Quel filtration utilisez vous pour vos crevettes ?

Messages recommandés

Invité
Filtre mousse exclusivement, les crevettes adorent picorer dessus et les petites ne sont pas aspirées .

filtre De.....le et filtre cascade pas très esthétique mais bon j'aimerai bien avoir des filtres sur mousse mais alors je dois être un peu bête mais je sais pas trop comment sa marche

avez vous des liens pour commander des filtrations mousse et des filtres sous sables à pas chère ?

fenzi03 a écrit:
filtre De.....le et filtre cascade pas très esthétique mais bon j'aimerai bien avoir des filtres sur mousse mais alors je dois être un peu bête mais je sais pas trop comment sa marche

il suffit de raccorder ton filtre mousse à une pompe à air, c'est tout :D

cyril49 a écrit:
avez vous des liens pour commander des filtrations mousse et des filtres sous sables à pas chère ?

regardes chez nos partenaires certains en vendent :D

faites vous des bacs avec filtre sous sable et filtre mousse ensemble dans le mème bac donc deux filtrations

Dans le petit bac 20l c'est un exhausteur, dans le nouveau 150l j'ai la décant que j'ai enlevée du 240l et je surveille, pour l'instant (je touche du bois) ça va; il y a plein de petites 2mm tout juste nées je vais surveiller un peut plus au niveau du perlon visible de l'extérieur du bac. De toute manière elles survivent et grossissent dans le filtre; j'ai mème eu des crevettes qui ont survécu dans un bidon (200l) dehors ou je met l'eau de vidange des bacs, elle me sert a arroser le jardin. Je précise c'est des red cherry.

• Créer...