MEROU 63 0 Posté(e) le 17 février 2011 BonjourQuel filtration utilisez vous pour vos crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 17 février 2011 filtre mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 février 2011 je n'emploie que ça maintenant :D simple ou double à ventouse ou sur socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 18 février 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Filtre mousse exclusivement, les crevettes adorent picorer dessus et les petites ne sont pas aspirées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 18 février 2011 je trouve qu'a ventouse sa se dècole facilementsur socle vous prenez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 18 février 2011 pourmoi c'est filtre sous sable et bientot exosteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 18 février 2011 filtre De.....le et filtre cascade pas très esthétique mais bon j'aimerai bien avoir des filtres sur mousse mais alors je dois être un peu bête mais je sais pas trop comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril491 0 Posté(e) le 22 février 2011 avez vous des liens pour commander des filtrations mousse et des filtres sous sables à pas chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 février 2011 fenzi03 a écrit:filtre De.....le et filtre cascade pas très esthétique mais bon j'aimerai bien avoir des filtres sur mousse mais alors je dois être un peu bête mais je sais pas trop comment sa marche il suffit de raccorder ton filtre mousse à une pompe à air, c'est tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 février 2011 cyril49 a écrit:avez vous des liens pour commander des filtrations mousse et des filtres sous sables à pas chère ?regardes chez nos partenaires certains en vendent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 février 2011 faites vous des bacs avec filtre sous sable et filtre mousse ensemble dans le mème bac donc deux filtrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 24 février 2011 Dans le petit bac 20l c'est un exhausteur, dans le nouveau 150l j'ai la décant que j'ai enlevée du 240l et je surveille, pour l'instant (je touche du bois) ça va; il y a plein de petites 2mm tout juste nées je vais surveiller un peut plus au niveau du perlon visible de l'extérieur du bac. De toute manière elles survivent et grossissent dans le filtre; j'ai mème eu des crevettes qui ont survécu dans un bidon (200l) dehors ou je met l'eau de vidange des bacs, elle me sert a arroser le jardin. Je précise c'est des red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 24 février 2011 chez moi c'est filtre externe avec un bas sur la crépine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 février 2011 sous sable pour le 80L a RC et exhausteur pour les bacs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchejo 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites