MEROU 63 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bonjourvoici deux bacs refait :D pour tiger blue (elles sont dans un 15 litres actuellement)celei-ci fait environ 30 litres un autre que j'ai fabriquer parce que elles sont actuellement dans un 30 litres et plus de place donc un deuxième bas de 39 litrespour tiger deep bluebien sur il faut que sa pousse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 18 février 2011 beau travail l'auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian31 0 Posté(e) le 18 février 2011 joli travailvivement qu'ils soient rodé et que la plantation se développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 18 février 2011 sympas les bacs , le 2ème j'aime moins la couleur du gravier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon débutvivement que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 18 février 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 va être pas mal le 1er. pour le 2ème je suppose que c'est plus pour l'élevage que pour la D&co. mais le plus important ces que les petites soient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou62 0 Posté(e) le 18 février 2011 vraiment sympa le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 février 2011 désolé merou, mais je n'arrive pas a voir la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 février 2011 pinoop a écrit:sympas les bacs , le 2ème j'aime moins la couleur du gravier la couleur viens du nèonsol florabase et manodoet je pense que la photo n'ai pas super je n'ai plus d'appareil donc c'est mon portable qui fais les photosc'est bon pour la photo lokifred et madoof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci, comme beaucoup, je préfère le premier.il vas être sympa quand les plantes auront pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites