madoof 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonsoir,Est-ce que quelqu'un utilise ''jbl novo crabs'' pour ses crevettes ou c'est mieux pour les cpo et écrevices.Jen ai acheté un petit flacon ,voila.Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi j en donne a tous le monde :sp greensp redcrscbsallenimême mes corydoras en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pareil, j'en donne à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Idem, crevettes, écrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouff!!! vous me rassurez tous j'ai eu peur encore merci.Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 19 février 2011 idem :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'en donne aussi a mes crabes en tant que nourriture principal, mais ils préfèrent le congeler en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaqua771 0 Posté(e) le 8 avril 2011 de toute façon il y a pas grande difference entre le prawn et le crabs et aucun risque a utiliser l'un a la place de lautre Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites