Invité Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, bonjour,Je voudrais savoir si des personnes ont déjà maintenu de la Palaemonetes argentinus ?? Et avoir un petit retour d'expérience sur celles ci.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jamais entendu parler mais je c'est qu'elle vie au sud du Brésil à la côte de l'Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tétu le Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 http://www.les-crevettes.com/fiches-crevettes/palaemonetes-argentinus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 [img][/img]pas beaucoup d'info sur cette bébette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites