MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Naska a écrit:j'ai déjà le dossier depuis le premier jour ^^mais j'attendais de perfectionner l'apparence du bac en supprimant la canne d'aspiration et d'avoir un bac propre, bien planté à souhaitaprès reste à savoir si je vais être sélectionnertu sais ou je peux trouver le dossier d'inscription pour le cappa?vas directement sur leur site, il me semble que tu dois pouvoir t'inscrire par le net.tu sais que tu vas te mesurer a des pointures?bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 [quote="lokifred"]Naska a écrit:tu sais que tu vas te mesurer a des pointures?Oui je le sais, je me suis déjà frotté à eux l'an passéfini dernier sur 5, une grosse claque dans la tronche mais je veux ma revanche sur moi mêmeVoila un ti lien du sujet sur mon bloghttp://naskaquariophile.over-blog.fr/article-resultat-de-ma-participation-au-7eme-championnat-de-france-d-aquariophilie-62374416.htmlou encore sur cette vidéo à partir de la 28ème seconde ^^http://www.truffaut.com/webtv/animaux/video-championnat-france-aquariophilie-2010/id_video/436.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bravo c'est déjà bien d'arriver à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui c'est même superje pense que tu peux faire beaucoup mieux comme tu dis je pense que tu peux gagnerje pense que ton bac était trop planter surtout avec les même plantes je suis sur que tu peux mieux fairevoici le miens que j'aime biensi sa peux te donner des idées :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui j'ai fais beaucoup d'erreur cependant je suis arrivé la bas l'année dernière avec 2 ans d'aquariophilie et aucune notion de concours ^^je suis tombé, j'ai appris à me releverje tacherais de passer la barrière un peu mieux cette fois si j'ai la chance d'être sélectionné une seconde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 15 avril 2011 et bien j'aime pas spécialement le 1er je trouve trop tassé à gauchepar contre le tien sur la gauche tu aurai du les mettre en fond de racine tes plantes et devant privilégier du gazon et laisser un espace vide, cela aurai épuré l'ensemblesinon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 alors tu as trouver pour t'inscrire?moi perso, j'ai du mal avec le 4eme, j'aime pas les roches utilisé.le mieux pour progresser c'est de ce confronter au meilleur...avec une bonne préparation et de bonnes idées sa devrait le faire cette année.moi je pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci lokile dossier je l'ai comme je t'ai dit mais pour l'inscription j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 hellodu nouveau dans la vie du bac, je viens d'attaquer une nouvelle réfectionvoila le début de la version 3.0ce n'est pas terminé car il me faut encore commander quelques plantsl'idée principale du bac, aucune plante à racine mise à part deux pied de lotus que j'ai planté derrière et raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est un bon début, tu n'as que de l'anubia pour l'instant? tu comptes mettres quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 en fait j'ai viré toutes mes plantes sauf quelques pieds d'anubia de différentes sorteensuite je compte partir sur une variété de microsirium bien préciseJ'ai aussi remis 2 pieds de lotus que j'ai rafraichi mais qu'on ne vois pas car en arrière planje prévois aussi un peu de mousse végétaleexit les plantes à racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu as l'air en colère contre les plantes à racines! ce qui est bien c'est qu'au moins tu n'as pas besoin de sol nutritifj'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sur ma première version, c'était ambiance ultra jungle niveau plante, le bac était entièrement vert a ne plus rien voir et sans sol nutritif après suffit de mettre les bonnes plantes pour ce qui est des plantes à racines, je veux plus me faire chier avec l'entretien des plantes, j'ai pas et plus le temps pour ca avec 27 autres cuves à côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi j'aime bien ce genre de racine je trouve que ça donne plus de possibilités pour mettre des mousses en hauteur.Et je trouve que c'est moins "brut" que les grosses racines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on est d'accord j'ai voulu passer à un tout autre style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hellovoila une tite photo en eau avec un peu plus de végétationreste a finir encore pas mal de chose et ajout et quelques bout racines en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fylypfylyp 0 Posté(e) le 3 juin 2012 SalutTrès sympa cette nouvelle installation du bac, j'aime cette sobriété. Dis moi, ce ne serait pas un Manacapuru ton P. Scalare? Ca y ressemble en tout cas, j'en ai 5 dans mon amazonien.J'envisage d'y mettre des Atya gabonensis et des amazoniensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mercile bac à changé depuis car il y a enfin la végétation que je visaisje mettrais à jour d'ici quelques tempsPour les scalaires possible, je ne serais pas te direj'ai pour projet d'ajouter aussi des gabonensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je l' ai vu!! Et c' est vrai qu' il est vraiment bien réussi.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voici la nouvelle version de mon 450L amazonienil demande à être amélioré mais vous avez au moins une idéedu changement depuis la dernière version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Naska a écrit:Voici la nouvelle version de mon 450L amazonienil demande à être amélioré mais vous avez au moins une idéedu changement depuis la dernière version MA-GNI-FI-QUE, ça donne envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ton bac est magnifique Naska, il fait très aéré c'est super joliBravo j'aime beaucoup celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Hellovoila si ca branche quelqu'un, je revend mon 450LAyant des projets non aquario et un manque de temps pour ce bac, je dois m'en séparer.Je n'ai aucune idée de prix pour le moment pour être franc car bien que le bac ai été acheté plein pot il y a 3 ans (1300€ à l'époque) il y a quelques rayures en façadeEnsuite j'ai investi dans les 2 mois passés, plus de 130€ de plantes, 250€ dans une pompe neuve, 60€ dans 4 néons neuf.donc autant dire qu'au niveau équipement tout est neuf.après il peut être possible de vendre sans les plantes, roches, racine mais l'acheteur devra prendre la pop que je suis prêt à lui offrir à savoir 2 couples de scalaires reproducteurs, 4 poissons hachette une 20aine de nez rouge et une 20aine de cardinalisMaintenant mon prix de vente ne tiendra pas compte du prix d'achat initial du bac évidement.donc si des intéressés, faites moi des offres censé par MPje répondrais quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites