madoof 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonsoir à tous,Est-ce que dans un aqua10l planté (c'est un nano cube 10l) peuvent habiter une une ou deux cpo avec des crevettes merci,Mathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2011 je ne suis pas expert en la matière mais de ce que j'ai pue voirles 2 espèces peuvent cohabiter mais dans 10 litres ça me parait tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 20 février 2011 litrage un peux trop juste !!les cpo sont des prédateur et n'hésite pas a choper une crecre quand c'est possible !!je te le déconseille avec des cristal red !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop petit 10l pour cette cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 20 février 2011 si tu avais un 30l, avec plein de cachettes, pourquoi pas, et encore sa fait un peu juste, mais dans 10l, c'est trop petit, il faudra choisir entre les crevettes ou les cpo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 février 2011 lokifred a écrit:si tu avais un 30l, avec plein de cachettes, pourquoi pas, et encore sa fait un peu juste, mais dans 10l, c'est trop petit, il faudra choisir entre les crevettes ou les cpo.il n'aura pas le choix , dans 10l vaut mieux que des crevettes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'en ai dans 60L, et ça se passe sans le moindre problème, mais dans 10L, c'est trop peu effectivement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 février 2011 +1 10L c'est petit pour une cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok un dizaine de crecre ca va dans un 10 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui ça passe mais quand elle ce reproduiront il faudra que tu enlève les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok j'ai deja un bac pour les juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 21 février 2011 Combien de litre fait le bac pour les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 21 février 2011 25l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pourquoi ne pas mettre tes crevettes dans le 25l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est pas un nano j'aime mieux les nanos pour faire un paysage alors que le bacs pour les juv'il y a du manado 2 plantes un filtre et un chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites