MEROU 63 0 Posté(e) le 20 février 2011 voici d'autres bacs de crevettesbac actuellement snow white et crystal red grade SSbac actuellement de cystal black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il est posé sur quoi ton 1er bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 février 2011 ethan a écrit:Il est posé sur quoi ton 1er bac?? +1 y'a risque de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 février 2011 il est par terre dans ma caveplaque alu plaque de bois plus polystirène je ne suis pas fou en tout les cas pas pour ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci pour le partage l'auvergnat :D Si tu m'invites un jour , pour voir ton installation sa me ferai bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 24 février 2011 pas de problème si je suis la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites