dark03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, d'ici 1 mois je vais faire l'accisition d'un male. j'aimerais acheter ou construire un chenil pour le séparer des femelles au moment des chaleurs. qu'avez vous comme type de chenil et ou je pourrais en acheter avec un bon rapport qualité/prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y a des liens dans le forum de la boutique des éleveurs et représentants /les-boutiques-de-nos-eleveurs-membres-du-forum-f41/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai fait un enclos pour cet usage,j'ai acheté des panneaux de grilles rigides mailles carrées chez ESPES,cet enclos est appuyé contre un cabanon de jardin en tole.dimensions:2 m sur un coté,3 m de l'autre et 4 m en facade.prix d'achat:183 €!les panneaux mesurent 2 m x 2m et 1 m x2 m,il y a également des panneaux de 1,60 m x 2 m(ceux là je ne les ai pas achetés),nous avons enterré les panneaux de 20 cm dans le sol,une niche dans l'enclos,une partie du sol recouverte de plaque de fibro ciment (un clapier à lapins qui nous encombrait),et un grand troene au milieu! mes chiens sont super contents (une chienne est tombée en chaleur juste après!et nickel,le téckel de mon mari a eu beau faire et refaire le tour x fois,il n'a pas pu assouvir ses pulsions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 l'un de mes amis monte sa société et propose un matos très très interessant...si tu veux, je te donne ses coordonnées par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pourquoi ne pas les donner ici directement?ça peut interresser tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui je suis interressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu peux lui ouvrir un lien dans le forum des boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est une bonne idée, ok, on fait comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites