Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark03

chenil

Messages recommandés

Bonjour,

d'ici 1 mois je vais faire l'accisition d'un male. j'aimerais acheter ou construire un chenil pour le séparer des femelles au moment des chaleurs.

qu'avez vous comme type de chenil et ou je pourrais en acheter avec un bon rapport qualité/prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un enclos pour cet usage,j'ai acheté des panneaux de grilles rigides mailles carrées chez ESPES,cet enclos est appuyé contre un cabanon de jardin en tole.dimensions:2 m sur un coté,3 m de l'autre et 4 m en facade.prix d'achat:183 €!les panneaux mesurent 2 m x 2m et 1 m x2 m,il y a également des panneaux de 1,60 m x 2 m(ceux là je ne les ai pas achetés),nous avons enterré les panneaux de 20 cm dans le sol,une niche dans l'enclos,une partie du sol recouverte de plaque de fibro ciment (un clapier à lapins qui nous encombrait),et un grand troene au milieu!
mes chiens sont super contents (une chienne est tombée en chaleur juste après!et nickel,le téckel de mon mari a eu beau faire et refaire le tour x fois,il n'a pas pu assouvir ses pulsions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un de mes amis monte sa société et propose un matos très très interessant...si tu veux, je te donne ses coordonnées par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...