madoof 0 Posté(e) le 20 février 2011 rebonjour,Je voudrais avoir des photos d'un bac de séléction on des astuces genre :quel sol utiliser?Je suis pret à le construire il me manque des astuces et un solmerci d'avanceMathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 février 2011 madoof a écrit:rebonjour,Je voudrais avoir des photos d'un bac de séléction on des astuces genre :quel sol utiliser?Je suis pret à le construire il me manque des astuces et un solmerci d'avanceMathisun bac de sélection.....sélection de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 20 février 2011 je pense que cela doit etre un bac compartimenté pour selection de crevettesenfin je l'ai compris comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 20 février 2011 un bac de séléction pour faire reproduire une éspèce assez beaucoup de fois pour changer sa couleur d'origineje crois que c'est çaMathis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 22 février 2011 pour le sol si tu nous précises pas l'espèce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites