Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue à BALTO avec le chien loup groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonsoir et merci à vous tous........ Donc je me présente, je m'apelle Mélanie et j'ai 21 ans, et je suis passionnée par le Chien Loup Tchécoslovaque (CLT pour faire plus court), j'ai rencontré la race il y a 5 ans et depuis c'est que du bonheur. J'ai quatres CLT à la maison (Balto, Orion, Cheitan & Cheyna), avec eux je fait des expositions & de l'éducation canine en club canin (et je pratique un peu l'agility). Je possède également une jeune femelle de 8 mois, Berger Roumain des Carpates, qui se nomme Dalakhani. J'ai également un Cheval et une ponette à la retraite...... Voili, voiloù......au plaisir departager cette même passion qui nous animes !!! Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :0013: BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci beaucoup à vous tous, pour cet accueil très chaleureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites