Esquira 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai vu quelque part que les crevettes aimaient le Yaki Nori (feuilles faites à base d'algues séchées pour suchi) je ne me rappelle plus ou j'ai lu ça, mais cet après midi j'en ai mis à mes red cherry et effectivement elles se sont vite mises à boulotter. Je pense retirer le surplus demain matin, mais peut ètre ce soir serai le mieux, quelqu'un peut-il me donner un avis. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça peu pas faire de mal du moment qu'il en reste pasde toute façon ça mange de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci de ta réponse, j'aimerai malgré tout savoir si un exès de nourriture serai néfaste a la red cherry et si ce produit qui est de l'algue, risque de poluer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 février 2011 risque de pollution non je ne pense pas si tu as des escargots et puis sa dépend de la quantitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci, pour aujourd'hui j'ai retiré le yaki nori ce n'était que pour voir si c'était attractif pour la red cherry, c'est très attractif, elles se sont quasiment jetées dessus c'est donc une nourriture pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 il ne faut pas sur-nourrir tes crevettes, dans la nature elles grapillent à gauche et à droite, mais non pas des gros festins. En règle général, les animaux trop nourris ne deviennent pas de bon reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme l'humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites