gromelot1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je voulais simplement être éclairé sur une de mes reproduction.Voilà j'ai un bac communautaire, càd où je maintiens des wite pearl, des red sherry et des tiger.En observant tout ce petit monde quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une crevette ayant la queue et le thorax rouge et le reste du corps blanc tirant vers le bleué avec une ligne rouge descendant le long de l'abdomen.Quelqu'un peut-il me dire si il s'agit d'une hybridation et entre quelles espèces, si c'est possible?Pour les photo, j'essaye, mais avec mon powershot c'est difficile.MerciJoël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 oui entre white pearl et red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est une hybridationmais dire entre les quelle je ne pourrai pas te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 février 2011 http://www.crevette-passion.com/t9-hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 alors une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites