Naska111 0 Posté(e) le 23 février 2011 helloje me posais une question concernant mes crecre grainéeson remarque aisément que la couleur des oeufs n'est pas toujours la mêmecela a t'il un rapport avec le stade d'évolution des œufs? Si oui quelqu'un aurait il une source avec le stade évolutif en image svp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui la couleur évolue selon l'évolution des oeufs mais c'est pas pareil pour toutes les espèce et ça peu même varié d'une crevette a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 février 2011 dans le cas présent si tu as des infos c'est par rapport à mes red cherrymerci pour ta réponse ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 24 février 2011 dans mes heteropoda j'ai de tout niveau coloration oeuf :jaune, blanc, rouge, marron/noir, vert ..... ça dépends chez moi de la couleur de la femelle ^^WP : blancREd : plus tot jaune / orangé / rougeblack/marron : plus tot foncé noir/marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok merci pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites