Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pensez vous que la pleine lune joue un rôle dans les repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne questionj'aurais envie de dire pourquoi pas quand on sais que les éclipses perturbent les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Jamais vu de crevettegarou de mon côté.Les chutes ou hausses de pression atmosphérique y font pour les cory et d'autre poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben ça y est, la rumeur est lancée, y'en a qui vont passer leurs soirées les fesses à l'air devant leurs bacs... suivez mon regard... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ethan a écrit:Ben ça y est, la rumeur est lancée, y'en a qui vont passer leurs soirées les fesses à l'air devant leurs bacs... suivez mon regard... ( )pourquoi tu te ballades les fesses à l'air chez toi ?? hannn les pauvres petites crevettes pour la pleine lune je ne sais pas, j'ai jamais fait attention si cela pouvait influencer ou pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 ben ça doit être la pleine lune tous les jours chez moi..... . et la lune influance les terrestres surement mais les aqua pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Jack a écrit:Pensez vous que la pleine lune joue un rôle dans les repro ?Oui si tu a la lumière de la lune sur ton aquarium d'après moi c'est plus la lueur de la lune qui fait un effect comme le levé du soleil et le couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 24 février 2011 la lune agit sur les marée donc pourquoi pas sur un aquariumle pire serait de retrouver des poils de loup garou dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 février 2011 plusieurs facteurs sont a prendre en compte,l'attraction de la lune joue un rôle certain sur la terre, mais le soleil aussi, ainsi que d'autre corps astraux.rentre t'ils en compte pour la reproduction? mystère.je rejoint lexpress1 pour la lumière de la pleine lune, elle est un élément déclencheur pour la de reproductions pour beaucoup d'espèce animal, notamment pour nombre d'invertébrés marin, comme une sorte de signal.maintenant quand est il de nos bac, avec leur milieu, leur lumière artificiel?je pense que surtout quand nos petite bébettes ce sente bien, elle finisse par se reproduire d'elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'ai lu je ne sais plus ou,que certaines especes se reproduisent aussi quand elles se sentent pas bien,juste par instinct de survie"je vais mourrir mais au moins mon espece restera".vous y croyez?j'ai deja vu des guppy se reproduire dans 20 cl d'eau au fond d'un aqua vidé,sans nourriture,lumiere ou chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui, ça arrive régulièrement chez les poissons, mais rien constaté de tel avec des crevettes..au contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 février 2011 la température, les param, l'action des autres colocataires sont importante, autant de facteur qui font ce reproduire ou pas nos crecre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites