MEROU 63 0 Posté(e) le 26 février 2011 vous avez quoi comme poissons avec les red crystal ?ou on peux maitre quoi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 si tu veut les reproduire, il n'y aura pas grand chose qui leur conviendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 février 2011 mes crs ou cbs sont toutes en spécifiques, car les poissons mangeront les juves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 février 2011 quand tu as des crevettes assez spécifique et des que tu veux faire de la sélection, pas de collocation, avec des rc, pas de soucis, c'est des lapins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui mais j'ai des planorbes donc je pensais maitre deux ou trois guppy endlers pour les manger vu que j'ai traiter avec no planaire et il y en as encore ou alors il vienne avec mon eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu veux dire des planaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 février 2011 oups oui je crois qu'il faut que j'aille me coucher :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 février 2011 tu veux dire des planaires, pour les escargots pas de soucis,pour les planaires tu peux faire un piège avec une bouteille.[img][/img]excuse jack j'ai utiliser une de tes photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui j'ai dèjà fais mais rien à faire je crois que j'ai vraiment pas de chance avec ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 26 février 2011 si tu veux une solution radical, tu refais ton bac.mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites