Naska111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la pîerre n'est pas blanche merou, comme je dit il est pas mis en valeur sur cette photo, c'est juste pour un paerçule bac n'est pas mature, je l'ai démarré avec peu de plante et il faut attendre que ca pousse et que je bouture celle du fond a droite justement qui viendra faire un gros bouquetpour les crecre elles sotn en photos dans mon autre post lolmerci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il faut attendre que ca pousse ok :D tout se que je te dis c'est ce que je vois mais surtout ce n'ai pas de critique c'est plutôt pour te perfectionner pour le concours mais cela reste que mon avis :D je ne veux surtout pas que tu y penne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 joli (surtout les pierres..-è_): ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MEROU 63 a écrit:il faut attendre que ca pousse ok :D tout se que je te dis c'est ce que je vois mais surtout ce n'ai pas de critique c'est plutôt pour te perfectionner pour le concours mais cela reste que mon avis :D je ne veux surtout pas que tu y penne mal Rassure toi, je ne le prend pas mal, il est bon d'avoir des retoursca peut toujours provoquer ou évoquer une idéece bac n'est pas destiné au concours mais quand il sera mure pourquoi pas, t'as peut etre raison ^^ethan a écrit:joli (surtout les pierres..-è_): ).. Ouai je les ai ramassé sur la plage près de nausicaa -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 avril 2011 non je ne le prend pas mal comme tu dis c'est pour toujours provoquer ou évoquer une idéemais si tu veux faire des concours il faut que tu t'excerce et qu'on te dise franchement se qu'on pense mème si il est magnifique il trouveront toujours quelque chose donc moi je joue au juge bien ou pas je ne sais pas mais je te donne mon opinion si cela peux t'aider :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi je le trouve vraiment bien, ils faut que les plantes pousse,voir si la disposition du hard scape est bonne ou pas, a mon avis tu as un trop grosse masse rocheuse sur la droite.il va évoluer de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je mise en effet sur le côté droit du bacle côté gauche je veux favoriser les espaces libres sans que ce soit vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 quand les plantes auront pousser on pourra mieux ce rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Belle snow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ma pop à été complétée avant hier de 2 snow white et hier de 12 CBS grade S et une grade SSJe suis vraiment bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super pour toi, a quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 beintôt bientôtje les ai lâchées ce matin seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Youhou, super nouvelleEnfin ma première CBS grainée dans mon bac et bien chargée la demoiselle en plus plus qu'à attendre 4 à 6 semaines ^^L'autre reçue grainée ne devrait quand à elle plus tarder :##06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 29 mai 2011 wahou la chance Moi j'avai 2 grade SS/SSS née chez moi qui son morte il y a peu, dont une qui était grainée Mais maintenant j'ai profité d'une bourse pour acheter 15 CBS/CRS grade A/B, et je les ai mis avec mes snow, un peu comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sympa le 120litres tien nous au courant de l'evolution en tous cas c'est cool moi je sais pas dans mon 180 les crystal on fini par mourir il m en reste 4 dedans qui sont née dedans qui on l'air d aller mais pour le moment j'ose pas en remettre en plus j'ai mis mes microfish dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est une bonne nouvelle ça,plein de petite juv, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ouep mon phiphiil était temps, mais au final, ca veut dire que je me suis pas trop démerder à tout remettre en ordreje comptais t'envoyer un ti mail ou t'appeler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La machine est lancéeVoici une nouvelle grainée :##17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quand c'est parti, on ne les arrête plus.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je ne demande pas mieux,je lk'ai repérée car elle n'a rien de semblable au deux autres grainées, qui sont elles plus petites et de moins beau grade (B) Celle que j'avais eu déjà grainée par samax porte peu d'oeufs, celle grainée chez moi est quasi transparente au niveau de l'abdomen, d'ou la faciliter à voir celle ciBen oui a force de les surveiller on arrive à les différencier lol, des profanes nous prendraient pour des tarés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 mais non, quoi que...on ma bien dis que les petites bestioles dans mes aquariums "étaient moche"...j'ai du bien passer pour un taré, m'en fous je suis taré de mes crevettes, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Faut coller un pain au premier, les autres réfléchiront à 2 fois avant de parler ensuite.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 5 juin 2011 s'ils nous prennent pour des tarés avec nos bébèttes mochesque dire des hobbies de certain qui sont pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Surprise du jourPremière juv CBS dans mon bac Surement d'autres mais vue la taille du bac et le nombre de cahcette c'est un coup de bol de l'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 elle est toute petite, lol....super ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vi toute mimi et avec la taille du bac, les multiples feuilles de catappa, racine, plantes etc...Je ne l'ai pas revue de la journée, surement d'autres mais pas facile à voir c’est grand 120L pour de si petites crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 une jolie grade B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 t'arrive à voir ça avec une image aussi floue? je plaisante bien surce qui me parait bien c'est l'opacité en tout cas a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ouai 3 bande blanche loolelle a l air bien blanche oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 vraiment bebe oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Le blanc de la queue peut encore apparaitre, mais félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 juin 2011 super une belle crevettes on voie déjà bien leurs couleurs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebex 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ador ton bac !A tu bien vérifié que tes pierres n'etaient pas calcaires (moi jme suis fait avoir pr 2 bacs xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merciOui, les pierres ne sont pas de le seryu stone mais de la keishu stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu les as trouvé où tes keishu stone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 16 juin 2011 T'as une fabrique Ethan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Oui, dans les carrières du Boulonnais.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 trés interessant tu en a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je plaisante, je les avais eu en Allemagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites