Naska111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Hellopetite question qui peut paraitre stupidela crevette a t'elle un comportement spéciale au moment de muer?position sur le dos par exemple?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Non, elle essaie de s'extirper de sa mue, c'est tout..mais bon, pas facile de les voir, elles se cachent en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 février 2011 par contre si on les vois nagé dans tout le bac c'est signe qu'elle ce prépare et que les mâles coure après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 février 2011 ethan a écrit:Non, elle essaie de s'extirper de sa mue, c'est tout..mais bon, pas facile de les voir, elles se cachent en général.ok d'accordch'm@x a écrit:par contre si on les vois nagé dans tout le bac c'est signe qu'elle ce prépare et que les mâles coure aprèsPour ça oui je le savais car ily a un an environ, elles nageaient en speed partout et je m'était renseigné car j'avais peur qu'il y ai un souci ^^merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites