Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le bac quand tout est éteint sauf lui Le bac quand tout est éteint sauf l'éclairage de la cave qui donne un beau effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci jack et félicitation, tu vas nous mettre quoi dans ce super bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 du cichlidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai un bac similaire 150 x 70 x 80 de hauteur avec une décant de 300 l.Ton ordre de filtration n'est pas optimum, il faut d'abord commencer par de la mousse bleu grosse, moyenne puis fine dans le premier compartiment. Ok pour le deuxieme produit de traitement de l'eau (tourbe, cattapa, ...). Mon troisieme est en perlon. et mon quatrieme comme toi (pompe, chauffage 2 x 300 w).Après plus d'un an de fonctionnement aussi à 3 m3/h, je n'ai changé qu'une fois les mousses, le perlon est toujours celui d'origine.Dommage de ne pas mettre du cyclidés amazonien...Beau bac et mignionne la puce. Perso j'aurai fait une photo d'elle dans la cuve avec des bottes et un ciré jaune et un filet à crevettes à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 JiJi a écrit:du cichlidé je m'en serais douter, mais de quel espèces, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salutjack , j'ai vu que tu voulais mettres de l'altolamprologus calvus, magnifique poisson en passant, mais, tu dois tres bien le savoir, tu ne pourras pas mettre de conchylicole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lokifred a écrit:JiJi a écrit:du cichlidé je m'en serais douter, mais de quel espèces,il veut mettre du tanga je crois dont l'altolamprologus calvus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Dimitri a écrit:salutjack , j'ai vu que tu voulais mettres de l'altolamprologus calvus, magnifique poisson en passant, mais, tu dois tres bien le savoir, tu ne pourras pas mettre de conchylicole ...pour quel réssont je ne pourrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oh le jolie jacuzzi pour grenouille!!!!Non plus sérieusement , sympe ce bac et en plus une bonne affaire.amicalement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Jack a écrit:Dimitri a écrit:salutjack , j'ai vu que tu voulais mettres de l'altolamprologus calvus, magnifique poisson en passant, mais, tu dois tres bien le savoir, tu ne pourras pas mettre de conchylicole ...pour quel réssont je ne pourrais pas ?ça peut etre risqué avec du petit multifasciatus ou autre, une fois tes calvus adulte .J'ai voulu essayé, apres avoir lu sur plein de site qu'il n'y aurait pas de souci, mais sur un forum special tanga, on m'a dit "surtout pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je crois savoir qu'il en existe une variété "compact", plus petit, non?tres joli ce poisson en tous cas, pour l'avoir déja vue en animalerie, j'aime beaucoup sa tete toute allongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je pense que c'est bien d'avoir un prédateur comme sa pas trot de repro surtout dans ce bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super jack si je comprend bien si je viens un jour te voir il ne faut pas que joublie mon materiel de plongée soue marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MEROU 63 a écrit:super jack si je comprend bien si je viens un jour te voir il ne faut pas que joublie mon materiel de plongée soue marine tu seras le bienvenu, comme tout les autre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lokifred a écrit:je crois savoir qu'il en existe une variété "compact", plus petit, non?tres joli ce poisson en tous cas, pour l'avoir déja vue en animalerie, j'aime beaucoup sa tete toute allongée.a Jardiland, on en a 2 petit en ce moment, avec les neolamprologus multi...Oui Jack, si tu ne veux pas trop de bébé, c'est l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super boulot se bac me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Dimitri a écrit:lokifred a écrit:je crois savoir qu'il en existe une variété "compact", plus petit, non?tres joli ce poisson en tous cas, pour l'avoir déja vue en animalerie, j'aime beaucoup sa tete toute allongée.a Jardiland, on en a 2 petit en ce moment, avec les neolamprologus multi...Oui Jack, si tu ne veux pas trop de bébé, c'est l'ideal c'est pas que je veux pas trot d'alvins mais j'ai mais bacs de repro disons que ce bac me servira a garder un couple ou deux si j'ai une perte dans mais reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 dans 840 l sa te fait une sacré possibilité de réserve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites