lokifred1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah mince pour la pogo, peut etre un peu fragile, manque de fer? gaffe aux engrais avec tes crevettes, pour les filamenteuses tu peux essayer avec de l'eau oxygéné, jiji en parle dans ce post.http://www.crevette-passion.com/t107-se-debarasser-des-algues-en-toutes-simpliciteje fais le test sur de la flam moss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Selon mes sources les carence en fer sont + une légende qu'autre chose , les principale carence sont au niveau des macro éléments ( potassium nitrates phosphates sulfates ...)PS:tortula ruralis n'est pas une plante d'aquarium cette étoile est une plante de forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci,^^ je sais pour tortura ruralis, tu peux la maintenir en aquarium, avec un apport de co2, juste pour un temps, et j'ai un aquaterrarium, donc moi si j'en prend se sera pour ce bac, la star moss tu peux meme la trouver sur des dunes au bord de la manche.le fer est plus facilement mesurable que le reste, et c'est quand meme un bon indicateur de carence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ben il semblerait que non je pensais aussi le fer important , mais tant qu'il est llà au moins sous forme de trace sa quantité importe peu Regarde le guide de fertilisation d'amphoxius c'est pas mal pour tout ça et ses bacs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu peux faire suivre un lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 30 avril 2011 http://www.forumaquario.org/t52790p375-fertilisation-v7-amphioxus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 wouah, il faut etre chimiste là.c'est vrais qu'il a de beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui ses bacs sont magnifique et il a l'air de s'y connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui amphioxus est super bon en ce qui concerne les plantes ecta mon avis; un jour ou l'autre il viendra sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Une de mes RCPrise ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu as une très belle qualité d'imageet ta crevettes et pas mal, non plus merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Belle crevette..et photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Aujourd'hui, la belle tache ovarienne est du côté des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 mai 2011 haou!!!!! qu'un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elle en a jusqu'aux yeux, lol.la glosso commence a bien prendre aussi.bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et un petit aperçu d’une infime partie du bacJe vous laisse deviner la quantité de juvs présentes dans 80Litres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 tu me decoi naska , la qualiter de tes photo sont vraiment plus belle d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merde faut que je trouve une excuse Ben j’attends toujours ton chèque de 750€ pour mon objo macro lolJe t'avais dit pourtant que je galérais sur les juvs, t'as pas voulu m'écouter Ouf ca va jme suis pas trop mal démerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 oui sa va sa va ... mais tu peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben quoi, faut juste ce dire que les petites taches rouges entre les grains du sol, sont des juv...... comme d'hab tes photos sont a tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 AH merde, je n'avais pas vu les juves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais non, mais non, on te met en boite c'est tout....on aime tous tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour changer, voici une tite vidéoC'est plus vivant et plaisant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Très belle vidéo et de très belles crevettes en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 joli la fissidens.....par contre les crevettes, ........super vidéo naska... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 tu en aurai pas une petite portion de fissidens pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Non dslj'ai déjà très peu, j'ai un semblant de bouture fixé sur de la roche céramique pour tenter d'en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tres sympas ton bac j'aime beaucoup bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Belle video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci JiJiSur la pierre de gauche, j'ai viré la riccia pour mettre de la mousse de java, d'ailleur la bouture que tu vois, je l'ai produite à partir d'un brin unique de 5 cm à peine lolLa il est en cours de fixation, après je pourrais virer les élastiquesJ'ai hâte que la pierre soit recouverte pour tout direMerci ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sa vas etre sympa comme tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 espérons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voici quelques unes des juvs sorties de mes repro côté RCje suis assez content du rouge que j'arrive à sortir pour certainsCroisement de 5 belles souches au court des 2 dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miumi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 très joli rouge ! magnifiques ces cre ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 août 2011 une de mes red cherry su j'estime plus red fire voir sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 9 août 2011 tres belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui c'est une belle sakura ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 août 2011 mercia savoir que je n'ai jamais acheté de sakura ^^mais croisé plusieurs fois ma souche avec des belles souches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 10 août 2011 très joli résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites