ethan1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, Y'a t'il un nombre minimum de mâle à avoir pour un groupe de femelle?J'ai réussi à sortir une belle souche de snow, high grade comme on dit, sauf que je me retrouve avec 5/6 très belles femelles snow, mais avec un seul mâle de cette qualité, ou 2 au mieux.Un seule mâle peut il "satisfaire" ( ) son petit harem ou pas?A l'inverse, 5/6 mâles avec une seule femelle, ça peut poser problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 il n'y a pas de souci, chez les crevettes pas de notion d'adultère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui, mais là, je parle plutôt de "capacité physique".. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 février 2011 t'as de la snow ethan ça pourrait m'intéresser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ce sera avec plaisir, mais pas tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 février 2011 je pense que ça posera pas de soucimais je pense pas qu'il arrive toutes les fécondé la même nuit mais avec un peu de patience il devrait pourvoir en fécondé quelques'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 OK, merci.. Mais ça ne serait quand même pas de pot qu'elles muent toutes la même nuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 février 2011 le petit monsieur va avoir des soirées bien remplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 février 2011 lokifred a écrit:le petit monsieur va avoir des soirées bien remplis. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 février 2011 vaut mieux que tu es plus de femelles ..que plus de mâles, au moins il pourra en féconder plusieurs....que l'inverse ben tu es obligé d'attendre qu'elle mue à nouveau...donc perte de temps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites