lokifred1 0 Posté(e) le 27 février 2011 je voulais avoir vos retours d'expérience de compatibilité entre les tateurndina et les crevettes en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 février 2011 il me semble qu'il y a eu déjà un post sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah mince, je ne savais pas qu'il y en avait déjà eu un, quelqu'un pourrais me dire où, je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui tu peux sans problème je l'ai fait moi même ainsi que jacktant que tes crecre ont une possibilité de replis pour se cacher pas de problèmele tateur n'est pas un prédateur et est un poisson très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je ne dirai pas ça. j'en avais eu avec des red cherry et les tateurdinas chassaient même les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'ai retrouvé une photo:http://img5.hostingpics.net/pics/359076P1012908.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bien pris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super comme cela plus de commentaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci pour vos réponses,je vais y réfléchir?j'aime beaucoup ce poisson, mais j'aime plus mes crecres,sinon 30 litre sa suffit pour maintenir un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2011 2 couples oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites