lexpress1 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'ai acheté un 24 litres environ pour nouveaux projet j'ai acheté ce gravier avez vous déja utilisé ce gravier bon pour acidifier eau http://www.completeaquatics.co.uk/store/product/1857/Fluval-Shrimp-Stratum-Substrate-2kg/Aquarium longeur 91.44 cm hauteur 22.86 cm profondeur 20.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Personne n'a essayer ce produit Voici le bac en question la photo de la personne qui me la vendue très belle longeur et auteur pour crevettes d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 28 février 2011 non jamais entendu parler de ce produit mais intéressant à savoir merci pour le partage, le bac est très très beau t'as de quoi t'amuser je pense Tien nous aux jus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Très joli bac l'express! Tiens nous au courant du résultat avec ce gravier. Qu'est ce que tu prévois mettre dans ton nouveau bac? Allez raconte nous tout! @micalement!Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 mars 2011 zoom Référence 19030505SOL COMPLET - FLORA BASE - 5 LFlora Base est un sol complet 100% naturel contenant des éléments nutritifs permettant une bonne croissance des plantes - Sa granulométrie permet une bonne circulation de l'eau dans le sol, une croissance saine des racines et un échange optimum des bactéries de sol. Contient des acides d'humus abaissant et stabilissant le pH et la dureté de l'eau. Idéal pour aquarium contenant des crevettes. Disposer une couche d'environ 5 cm dans l'aquarium, pas de rinçage, très facile à mettre en oeuvre.Donne un très bel aspect naturel à l'aquarium.- Fabriqué au Japon - granulaumétrie : 3mm- couleur : Brun foncécontenance : 5 litres - idéal pour une surface de 30 X 30 cm Quantité : AJOUTER AU CADDIE22,75 € T.T.C DIRE à UN AMI voila ce que j'ai failli commander hier chez europrix mais je voulais savoir avant si vous connaissiez lexprees on dirait la même chose que le tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Petite mise a joursAprès avoir eu une grosse perte dans mon autre aquarium j'ai réussie en sauvé trois que j'ai mis dans cette aquariumEt oui :D sur les trois un male et deux femelle qui ont grainé :bounce: :bounce: Aujourd hui je vient de voir les petits ce promené sur mes boulle russe de toutes beauté J'ai essayer de prendre vidéo mais ma caméra a manqué de batterie et ils sont très miniscule pas évident a prendre Je vous revient avec ca quand ils vont avoir grossie un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 le florabase chez moi me faisait que de la merde .... je perdais tout a chaque foisla je suis passé sur ada 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 +1 le florabase je n'ai jamais rien maintenue de plus d'1 mois .moi je suis passer sur l'ebi gold XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef76111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Idem pour moi, j' avais 2 bacs 20L avec florabase et je n' ai jamais eu aucune repro alors que cela fonctionne bien avec d' autres sols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexpress1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Peut etre pas la meme chose que moi en plus je n'est jamais fait de changement eau et aucun chauffe eau .Eau est verte un peux, tous fonctionne bien j'en est vue encore aujourd hui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 une eau verte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 tu heberge des crevette mutante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites