MEROU 63 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour je me demande si vous utilisez des filtres uv ?ceci peuvent ils servir pour luter contre les planaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 février 2011 non ça ser a rien sur les planairesc'est utile sur l'eau verte et sur quelque maladie de poisson mais aucune utilité sur tout ce qui parasitej'en ai un sur mon bassin mais il a claqué l'année dernière (je l'ai pas enlevé assé vite quand il a gelé)j'en remettrais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un lien qui parait ètre valable.http://www.reef-guardian.com/news-article-1223.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour l'UV j'en ai un de 9w que j'utilise pour mon eau de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Esquira a écrit:Un lien qui parait ètre valable.http://www.reef-guardian.com/news-article-1223.htmlça marche mais sur les planaires d'eau de merc'est pas les même en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 28 février 2011 Autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 février 2011 je n'en utilise pas persomais je sais que ce n'est valable que pour la lutte contre les algue de l'eau verte ainsi que sur les bacterie qui vivent en pleine eauapres, je doute que cela soit indispensable en eau douce si le bac est bien entrenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'en utilise pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Aucune utilité, sauf pour traiter l'eau de pluie issue de gouttières, l'eau d'un bac ou une maladie est déclarée pour réduire la charge pathogène du bac, ainsi que les algues en suspension (eau verte ). je rejoins ce qui à été dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites