MEROU 63 0 Posté(e) le 28 février 2011 BonjourQuels poissons avez vous avec vos crevettes ?Et si vous en avez quel espèce de crevettes maintenez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 28 février 2011 des poceilia endler et los patos des corydoras nain et des jeunes ancistrus gold que du poisson assez pacifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou62 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu peux metre aussi des rasbora galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 février 2011 et avec que genre de crevettes avez vous sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou62 0 Posté(e) le 28 février 2011 CBS et CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 février 2011 les rasboras galaxy bouffent les juves, les miens c'est ce qu'ils font même dans 1 bac bien planté ils se faufilent partoutrasboras galaxypoisson abeilleendlerspseudepiplatys annulatusils sont tous avec des rc/sakuras, black bee et japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 février 2011 et ce poisson iriatherina werneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garnalen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pour la séléction des crevettes, l'idéal est de ne pas les associés avec des poisson !J'ai pour exemple un bac de 50 L avec des galaxy et cr grade c et b =aucun jeunes( ni de cr ni de galaxy) par contre séparé nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Avec mes crevettes il y a des Boraras maculatus, ancystrus, hypancistrus L270 juvenile, cory habrosus, hastatus, pygmeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dans mon bac à crevette ..J'ai endler .. & un jeune cory de ma repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites