MEROU 63 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjourdonc c'est 1 ml pour 50 litres c'est sa ?pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui ou 2ml pour 100L une fois par jour pendant 3 jours et le quatrième tu change 50% d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je n'ai pas changé l'eau, mais bon j'en avais pas beaucoup donc en mourant ils ne risquaient pas de me polluer l'eauensuite faut refaire un traitement pour les oeufs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi j'en ais pas refais et ils sont pas revenueje crois que ça grille les oeufs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Au bout de combien de temps les planaires disparaissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le deuxième jours il en reste déjà plus des masse normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et si il faut faire un deuxième traitement au bout de combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas besoin au bout du troisième jour plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui, efficace ce traitement chez moi..ça se trouve partout, pas cher, efficace et ça se conserve..que du bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi j'ai traiter un bac et j'en ai retrouver plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ch'm@x a écrit:moi j'en ais pas refais et ils sont pas revenueje crois que ça grille les oeufs aussi non malheureusement ça ne tue pas les oeufs....faut attendre qu'ils éclosent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MEROU 63 a écrit:et si il faut faire un deuxième traitement au bout de combien de jours ?le 2éme faut le faire à partir d'une semaine voir 10 jours aprés, bien que j'ai lu que les oeufs pouvaient éclore 2/3 semaines aprés....chez moi le dolthène n' a jamais donné de bons résultats, avec ce produit c'est tout l'un ou l'autre, échec ou réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a je suis désolé le avec le dolthene tu n'a plus de bébé non plus du premier coupj'ai traité 20 bacs et j'en ai jamais revue un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai tester dans un aquarium de 10 litres remplis d'hydre et de planaire avec ajouts de quelques crevettes et escargotsDosage 0.5 ml pour 10 L par jour pendant 3 jours.Une semaines et demi apres j'ai recommencer le traitement .Pas de changement d'eau pendant et apres le traitementRésultat plus d'hydre apres deux jours et plus de planaire apres 2 semaines , les crevettes vont bien , les physes et les planorbes ne sont pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pour moi non plus le doltene n'a rien donné !par contre le no planaria lui a été très efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites