Naska111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hellovoyez ce que je viens de découvrir sur la vitre du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et bien voila c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est le début d'une belle et grande famille qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Surtout que j'ai une nouvelle grainée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Génial, les affaires rêprennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mes felicitation la famille va tres vite s'agrandire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merciune question, en allant chez samax ce weekend, j'ai pue voir dans ses bacs à CBS/CRS que les crecre étaient en activitées permanente a fouiller le sol avec leurs pattes, mon bacs ayant été refondu totalement et étant donc jeune, cela pourrait il justifier qu'elle soient moins active dans mon bac à red cherry tout comme dans celui à CBS?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu veux dire que tu l'as refait complètement ? Elles sont peut être un peu perturbées ... Bonne chance aux juvéniles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui le bac à red cherry a été entièrement refait il y a environ 3 semaines et celui à CBS est récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites