Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Neocaridina heteropoda var. "Kanoko"une nouvelle forme issue de la sakura apparement.http://www.wirbellose.net/board95-wasserlebende-wirbellose/board96-s-wasser/board53-garnelen/board79-garnelenhochzucht-ecke/8840-neuzugang-kanoko-shrimp/?s=07f707645575de24ebc6994d3bce567ac274d1fc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 premiére fois que j'en vois :D merci pour le partage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sympa merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les heteropodas n'ont pas fini de nous surprendre.a force de sélection on obtient de sacré specimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Wow, original, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je vois que tu es rapide crusta: à peine la mise à jour mensuelle du site I......... faite à 23h17, tu postes 5 minutes plus tard ici.Tu pourrais au moins citer tes sources d'information! En tout cas la Kanoko est bien plus belle que la Rilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les sources sont direct sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu sais très bien ce que je veux dire Jack!Je parle du relais de l'information sur les forums francophones.http://www.invertebia.fr/invertebox.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mdr ah ??quand on veut des infos fraiches on va sur les forums inter ou allemand i..... c'est pour nous distraire quand y'a pas de comedie à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Moi j'adore en tout cas Michel va falloir voir ça ... tu ne penses pas ?Merci Crusta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites