crystalbetta 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Voici mon nano de 20 litres où évoluent des red-crystals et des red-cherrys. Je viens de le finir donc j'attendais avant de vous le présenter.[img]Voici deux des habitantes, j'ai dans ce bac 5 red-crystals et une dizaines de red-cherrys. J'espère qu'elles vont s'y plaire et se reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian31 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour, très jolie bac bon évolution à ton bac et à ta population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a oui tres jolieta boule de clado est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Vraiment très beau !!! J'adore aussi ta boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madoof 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'en ai plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystalbetta 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour vos compliments c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 joli bac que tu as la, c'est vrais que ta clado est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystalbetta 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est vrai qu'elle est énorme, quand je l'ai vu dans le magasin, je n'ai pas pu résisté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites