CORREARD 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour à tous et toutes je subis une invasion de petit esgargots (de forme conique ) si quelqu un peus m aider a m'en debarasser merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Des anentones Helena, radical.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui le soucis c est que je vais avoir des Pomacea bridgesii et veus pas de carnage lol je cherche une solution cool mai merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Alors feuille de salade la nuit pour aller à la pêche..mais bon, ça va etre chaud de tous les choper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pas tous seulement essayer d enrayer le cycle merci de ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 2 mars 2011 syphon alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est des mélanoides que tu as....ils sont utiles ils aèrent le sol , si tu es envahit c'est que tu nourris trop car déjà ils sont trés prolifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sinon tu peux utiliser un piège à escargots pour limiter ta population (c'est le + pratique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j ai essayé j ais tous attrapé sauf eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites