Esquira 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 faut dire qu'ils ont plein de bonne choses a manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ben ca tourne à l'artemia et au microvers les petits sont de bons petits morfales le coup de gueule devient rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 La cantine est bonne, les petits ventres sont bien dodusCa me rappel l'époque où j'en avais élevé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je sais pas si t'as vue mais mes CN ont aussi mis le couvert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Les photos deviennent de plus en plus dur à faireCa bouge beaucoup et beaucoup plus vitedur de faire une mise au point sur du mobile ^^Nous somme à J12 concernant la nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Naska a écrit:Les photos deviennent de plus en plus dur à faireCa bouge beaucoup et beaucoup plus vitedur de faire une mise au point sur du mobile ^^Nous somme à J12 concernant la nage libreJ'espère que tu as des bacs de libre, car vu la population, il faut surveiller les nitrites et faire d'énorme changement d'eau tout les jour. Le mieux est de mettre en place un goutte à goutte 24/24.Dès que tu vois l'eau qui se trouble légèrement, test obligatoire, c'est le début d'une montée de nitrite, donc si tu peux doubler ta filtration et mettre un bulleur, fais le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour les bacs de dispo, j'ai un 60L et un 190L de libreje compte libérer le 60L demain car j'y fais grossir des cardi depuis 2 moisils vont enfin rejoindre le 450LPour le bac de 15L je change quasi 2 litres tout les jours et je replis les 2 litres au goutte à goutte pour éviter le choc thermiqueMerci ceci dit pour tes conseils qui ne sont jamais inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe tout sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci merouVoici les juvs à nage libre J13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ils grossissent tu devrais commencé a les voire s'allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on vois pas trop sur les photos, car pas évidentmais ils ont déjà commencés à développer au niveau de la dorsalechaque jour ils changent depuis15 joursune superbe expériencevais pouvoir en parallèle comparer avec ma nage libre de CN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai enfin réussi à shooter le plus bel alevin du bac ^^le voici à nage libre J14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 une choses est sur, c'est qui vas etre coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Belle évolution!!!cdlt biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Wahou, magnifique expérience! Les petites grandissent vite mais qu'est-ce qu'ils doivvent manger!!! Ca doit être vraiment magique à vivre et à voir grandir de jour en jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jack a écrit:Magnifique Merci jacklokifred a écrit:une choses est sur, c'est qui vas etre coloréOui je pense que ça va être un beau spécimen et vue son avance, je mise sur un mâle, dommage, je ne garderais qu'une femlle pour moi sur tout le lot Biche62 a écrit:Belle évolution!!!cdlt biche62Merci bichePiero59280 a écrit:Wahou, magnifique expérience! Les petites grandissent vite mais qu'est-ce qu'ils doivvent manger!!! Ca doit être vraiment magique à vivre et à voir grandir de jour en jour!!! C'est une excellente expérience et un autre abord de l'aquariophilieLes parents viennent de repondre mais la je vais pas laisser la chose évoluer si jamais ils les oeufs passent la seconde nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold-fish-du59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai pas sivi beaucoup le forum ces derniers temps mais en lisant les post brièvement j'ai vue celui là et bien BRAVO je connais personne qui avait encore réussi à sauvé des petits scalaire ils sont superbes!MES FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 y'a rien d'extraordinaire, c'est un poisson facile à reproduire si tout les éléments sont réunis, d'ailleurs les parents viennent encore de pondrePar contre une super expériencemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est pas le plus dure mais c'est une bonne mise en jambe avant de tenté les discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ^^suis pas intéressé par le discus même si je trouve ce poisson magnifiquetrop de contrainte à mon gout, donc je préfère garder un œil admiratif sur cette espèceMon ami thierry en possède un beau groupe avec ses altumMon orientation est vraiment axée invertébrés à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Du nouveau concernant les bébés au 17 ème jour de nage libre 3 photos et une vidéo :##06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ça y est ils ont pris leur forme caractéristique de scalaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vouil'heure de la première sélection est arrivéepas facile, ça me mine le moral d'avance mais pas le choix, j'ai pas un 1000L pour faire grossir tout le monde, juste un 190L de dispo pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci mon thithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Magnifique poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci jackpapa et maman scalaires sont en acclim pour leur retour dans le grain bainle 190L est donc de nouveau dispo pour les alevins quand ils seront un peu plus gros et qu'une nouvelle sélection aura lieuCombien en garder, telle est la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon courage je sais se qu'est la sélection... j'y est passé pas loin d'une après midi une fois , s'est dur de ce décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Petites news des bébés à 1 mois jour pour jour de l'éclosion et 26 jours de nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super bébé,tu vas faire de la sélection?dur, dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben il y a déjà une sélection il y a de ca 15 jours12 individus retirésa présent ca va être chaud car ils sont tous beaux, ma préférence va pour ceux qui sont marqué plus nettement de noirJe vais vendre d'ici quelques temps des lots peu cher en non sexable Pour garder une certaines meute afin de laisser les couples se formerJ'en garderais au final 2 couples pour moi et cèderais mon couple reproducteur qui acceptera certainement mal une nouvelle introductionEnsuite je vendrais par couples les autres plus cher mais a prix super intéressant les couples qui seront formés et plus grandMerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon courage pour la suite,tu nous tiendras au courant de l'évolution de tes petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sans sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 lllllloooooolllllll...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 après l'étoile de ninja, je lance l'étoile de scalaires nage libre J 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 21 avril 2011 toujours aussi belle tes photos tu as de la chance ici en auvergne tu n'arriverais pas à vendre on est nul en aquario :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben j'en ai vendu et livré 10 samedi dernier a caen lors de mon déplacement en bretagnej'ai une personne qui vient en chercher 6 demaind'autres qui hésitesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Naska a écrit:ben j'en ai vendu et livré 10 samedi dernier a caen lors de mon déplacement en bretagnemerciTu pourrais venir à Louvigny le 8 mai (près de caen)il y aura une bourse aquariophile -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super lol, ton étoile de scalaire, ils sont trop beau tes petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nagol a écrit:Naska a écrit:ben j'en ai vendu et livré 10 samedi dernier a caen lors de mon déplacement en bretagnemerciTu pourrais venir à Louvigny le 8 mai (près de caen)il y aura une bourse aquariophile -è_): Rigole pas, demain matin je reprend la route mais pour angers cette fois ci, je rentre dimanche soir et lundi matin je vais à valencienne ^^lokifred a écrit:super lol, ton étoile de scalaire, ils sont trop beau tes petiots.merci loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tu vas pouvoir en prendre avec toi et les vendre surplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck46 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Naska a écrit:ben j'en ai vendu et livré 10 samedi dernier a caen lors de mon déplacement en bretagnej'ai une personne qui vient en chercher 6 demaind'autres qui hésitesmercit'es venu en bretagne!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 heu oui pourquoi? et tout a l'heure je pars pour angers, rentre demain soir et part en passage éclair à valencienne lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est des scalaires voyageurs, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 avril 2011 moi je ferais une voiture équiper d'un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'ai pas dit que je me déplaçais pour les scalaires LOLJuste que pour les intéressés je pouvais en déposer au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites