Naska111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hellovoila une petite MAJ de la reprotout les scalaires sont partis sauf les 32 de ma sélectionVoici à quoi il ressemble au 73ème jour de nage libre6cm de haut nageoires comprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ils ont une bonne bouille tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 helloun proverbe dit, petit deviendra grandEt bien c'est chose faites, j'ai passé la semaine dernière dans mon 450L les 13 jeunes que j'ai gardé sur les plus de 350 afin de former des couples pour n'en garder que 2 (couples)et bien cet après midi j'ai remarqué qu'un couple était formé étant donné qu'il c'est approprié la côté gauche du bac en chassant les autres.Cerise sur la gâteau en rentrant quelques heures après, le couple est plus que bien formé, je vous laisse découvrir via les photosPour moi la boucle est bouclé, j'en suis à la repro de jeunes nés chez moic'est pas un beau cadeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo, en plus ils sont très beau tes salaires!ils ont quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci nagolils ont 7 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est vrais qu'ils sont beaux, je ne suis pas trop fan en général des scalaires du commerce,mis a part les altum, mais les tiens sont bien beaux, et ils ont bien grandit....beau couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 normal ils ne viennent pas du commerce lolce sont des F3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites