Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à magaly avec le berger Blanc Suisse groupe 1 domaine de l'escaut http://domainedelescaut.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour,merci pour vos messages. j'élève des berger blanc suisse un peu de fox terrier poil lisse et des maines coon.Je ne connaissais pas votre forum, c'est ma cousine élevage des terres vertes qui m'a conseillé de m'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magaly a écrit:Bonjour,merci pour vos messages. j'élève des berger blanc suisse un peu de fox terrier poil lisse et des maines coon.Je ne connaissais pas votre forum, c'est ma cousine élevage des terres vertes qui m'a conseillé de m'inscrire. Bonjour magaly as tu un site en "www" à mettre dans ton profil, ainsi que ton affixe à mettre dans "commentaire" de ton profil. merci PROFIL en haut de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour,j'ai mis l'adresse de mon site dans "profil" merci pour l'info, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 coucou, bienvenue au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut cousine!je t'avais dit que ce forum était sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites