nico7911 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,Tout est dans le titre,juste ce petit post pour vous demander si vous avez des grainées car chez moi tout les jours je trouve des mues dans mes rc et crs mais jamais une crevette de grainé!!!Pensez vous que c'est dû a la saison?a+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pareil pour moi..mais patience, ça va revenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelocrecre 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut j'ai 2 3 crs grainer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi ça recommence juste c'était la trêve hivernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi que se sois Rc , white pearl sa graine & j'ai des juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui mais pour les cristal âprement elles font une pose l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne sais pas .. Je n'ai pas de cristalJe n'ai que des white , rc & green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_tom1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonsoir, mes dans ma 20 aines de red cherry j'en ai 4 - 5 qui sont grainées, cela se suis au fur et à mesure... déja des naissance depuis plus de 2 semaines... et dans les tiger j'ai des grainées aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Idem chez moi, j'ai une vingtaine de crs et pas de grainées depuis le debut de l'hiver....Vivement le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM951 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Chez moi plein de juveniles en CBS et CRS et 2 a 3 de grainées en permanence depuis Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Chez moi rien dans mes 4 bac as crs , cbs , kk , f1 , snow depuis le debut novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mes red cherry n'arrètent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 16 mars 2011 de meme pour mes red cherry elles muent mais pas de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites