Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

chauffage

Messages recommandés

Tout dépend de l'isolation de la pièce, et de son volume..Dans une pièce mal isolée, atteindre 23 ou 24°C avec un convecteur, c'est utopique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le béton c'est pas un isolant

Il faut recouvrir tes mur de styrodur , frigolite ou quelque chose dans le genre pour isoler ta pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas être catégorique, mais j'en doute, le béton n'isole quasiment pas....il fait combien dans ta pièce actuellement?
Maintenir une température suffisante pour des cichlidés dans une pièce qui n'est pas parfaitement isolée, ça me parait compliqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16°C avec 32 bacs chauffés dans une pièce, c'est pas énorme..sans eux, tu passes sous les 10°C à coup sûr..
Je ne pense pas que ce soit faisable, mais bon, ce n'est pas mon métier, je peux très bien me tromper.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isole tes mure si on attention a la facture j'en ai fais l’amère expérience avant la construction de ma fishroom
si tu peu le mieux c'est de la laine de roche et du placo par dessus si non polystyrène en 5cm d’épaisseur c'est un minimum
et chauffe ta pièce plutôt que tes bacs si non je te raconte pas l'évaporation et du coup l'humidité et la condensation que tu vat avoir partout surtout si c'est une cave sans ventilation ça va etre irrespirable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis général !
tu devrais isoler avant de chauffer, sinon inutile
32 X 100 = 3200 watts
chauffage convecteur = 2000 watts

le calcul est vite fait mais isolation obligatoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tout le monde, bonjour la facture d'électricité sans isolation. Je connais une personne qui faisais du discus dans un garage non isolé, l'hiver est venu et la facture d'électricité à définitivement arrêté le rêve , la réalité est revenue prendre sa place............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...