CORREARD 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous j ai retrouvé mon vieux oxydateur type D Qu en pensez vous pour mon bac de 60 litres .Merci de vos reponses . Amicalement olivier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est quoi un oxydateur type D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 JiJi a écrit:c'est quoi un oxydateur type D ?très bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est un machin anti nitrate je crois mais je connais pas trop sont fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 CORREARD a écrit:Bonjour à tous j ai retrouvé mon vieux oxydateur type D Qu en pensez vous pour mon bac de 60 litres .Merci de vos reponses . Amicalement olivier .dis nous en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voila se que j'ai trouvé sur le netsa marche tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c est un petit recipient en platique type godet a la base un couvercle en ceramique avec un petit tube qui fais reaction avec le h202 et qui produirait de l 02 apres reaction un schema vaut mieux qu un long discour :D http://www.oxydatorfrance.com/notices/PDF/NotOxyD.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est la même chose que ce que j'ai trouvé je l'avais vu aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORREARD 0 Posté(e) le 9 mars 2011 désolé le lien ne c etait pas affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites