maelocrecre 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjourPuis-je savoir si les crevettes ''pinnochio'' sont bien pour débuter J'ai organisé un rendez-vous avec ''madoof" j'ai été à peu-près 1 heure j'ai vu tout ces bacs Il a des pinnochios et m'a dit ou les acheter c'est chez "l'aquarium tropical" merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour, les crevettes "pinnochio" ne sont peut être pas les plus simple pour débuter, je te conseille plutôt les red cherry qui une fois quel seront bien dans ton bac se reproduiront relativement vite, tout dépend aussi de la qualité de ton eau.pour les pinnochios c'est une autre histoires les larves ont besoins de passer en eau saumatre pour ce développer, donc repro très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelocrecre 0 Posté(e) le 8 mars 2011 dsl de te parler ainsi mais je n'en suis plus aux red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 maelocrecre a écrit:bonjourPuis-je savoir si les crevettes ''pinnochio'' sont bien pour débuter J'ai organisé un rendez-vous avec ''madoof" j'ai été à peu-près 1 heure j'ai vu tout ces bacs Il a des pinnochios et m'a dit ou les acheter c'est chez "l'aquarium tropical" merci d'avancemaelocrecre a écrit:dsl de te parler ainsi mais je n'en suis plus aux red cherryil y a contradiction dans ce que tu distu dit pour DÉBUTER, on te répond ce qui est le plus simple pour DÉBUTERet tu répond que tu n'est pas un débutant !!!!! du moins c'est ce que je comprendou alors reformule ta question autrement car la j'ai envie de te répondre la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites