Naska111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hello Voici quelques clichés de mes premières CBSPlus qu'à attendre qu'elles bossent ^^Naska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Belle photos et CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci jack30 clichés au moins pour n'en sortir que 3 ^^et encore elles ne me plaiset pas assez mais il me manque l'objo macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Belles photos Olivier , pour les CBS je réserve mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci phillol pour ton avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 fait nous un gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca va être chaud sans oblo macro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voila quelques nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super tes crevettes.tu as déjà un super résultat en qualité photo,tu as quoi comme appareil?je suis en train de m'en chercher un, marre de prendre des photos de m.... avec mon portable.je vais lancer un sujet dessus.bientôt plein de petites blacks dans ton bac.(back in black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je les avait pas encore vue!!très jolie ces cbs,bonne continuation,cdlty biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MerciPou mon appareil c'est un reflex CANON EOS 450D avec un objo 18/55Pas top comme objectif, j'en ai repéré un qui me conviendrais un objo macro stabilisé mais 750euros l'objectif donc on va attendre car je viens de finir de payer l'appareil depuis peu (600€)J'espère que bientôt plein de petites black, je demande pas mieux ^^Merci biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour super belle tes crevettes et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syade 0 Posté(e) le 16 mars 2011 superbe photos.tu trouve ton appareil pas top???????je ne peux pas poster de photos,on ne pourrais pas faire la différence entre les crecre et une baleine sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est pas mon reflex que je trouve pas top, juste l'objectif pas adapté pour shooter dans des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rien ne vaut un macro superbe tes cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 +1 avec le macro, en plus j'en ai vue un stabilisé mais 750€merci pour mes CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 HelloJe suis content mon bac a CBS a l'air stabilisé et depuis le comportement de mes crecre change en bienElles ne sa cachent plus, évolue dans tout les endroits du bac alors qu'avant elles étaient sans cesse cachées au même endroitDe plus avant hier découverte d'une mue, hier 2 de plus et aujourd'hui une 4ème bien bellec'est cool sachant que 2 ou 3 snow white arrivent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super, je vois que tu recherche a avoir de haut grade. pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui je cherche cela en effet et en attendant de pouvoir lancer de futurs bacs à TWB et TWBM et autres espèces ^^multiplier les espèces et tenter d'avoir du grade et de la qualité au maxThank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Fais quand même attention avec snow et golden, tu montes plus facilement en grades mais la contre-partie est que tu perds en couleur (ou il faut faire une grosse sélection)J'avais des snow et golden dans mon bac à crs et maintenant j'ai des crs haut grades mais le blanc est rose ou un peu jaune, le rouge moins flashy! Actuellement, j'enlève toute mes snow et golden pour me faire une belle souche de crs et je focalise plus sur la couleur que le grade (j'ai racheté des crs bien rouges et blanches)Les crs japonaises "pure red line" (sans golden ni snow) se vendent beaucoup plus cher que les taiwan bees et sont plus recherchées (ce qui n'est pas une fin en soi mais je les trouve beaucoup plus belles!!!). On en trouve pas en Europe ou très difficilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je dois avouer que les couleurs sont superbesAu pire comme tu dit rien ne m'empêche de faire de la sélection et d'isoler les beaux grades que je peux sortir Ou encore faire monter mes grades et isole les SW ensuite pour laisser les CBS se reproduire entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu peux aussi faire de beaux grades puis rajouter des crevettes avec de belles couleurs et sélectionner les f1 bref tu as pleins de possibilités.Je dis juste ça car j'ai fais comme toi dans un premier temps et je suis un peu déçu des résultats (point de vue couleurs) mais j'ai des s,ss et sss. Et maintenant, je reviens à des crs de belles couleurs et le grade passe en deuxième position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une dernière video en live de prl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ca laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est vrais qu'elles sont super belle, mais je préfère celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Près du rocherSur mon rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites