Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naska111

Mes CBS

Messages recommandés

Hello

Voici quelques clichés de mes premières CBS
Plus qu'à attendre qu'elles bossent ^^

Naska





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jack
30 clichés au moins pour n'en sortir que 3 ^^
et encore elles ne me plaiset pas assez mais il me manque l'objo macro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes crevettes.
tu as déjà un super résultat en qualité photo,
tu as quoi comme appareil?
je suis en train de m'en chercher un, marre de prendre des photos de m.... avec mon portable.
je vais lancer un sujet dessus.

bientôt plein de petites blacks dans ton bac.
(back in black) lol!lol!uhygt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les avait pas encore vue!!
très jolie ces cbs,
bonne continuation,
cdlty biche62.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Pou mon appareil c'est un reflex CANON EOS 450D avec un objo 18/55
Pas top comme objectif, j'en ai repéré un qui me conviendrais un objo macro stabilisé mais 750euros l'objectif donc on va attendre car je viens de finir de payer l'appareil depuis peu (600€)

J'espère que bientôt plein de petites black, je demande pas mieux ^^

Merci biche62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos.
tu trouve ton appareil pas top???????
je ne peux pas poster de photos,on ne pourrais pas faire la différence entre les crecre et une baleine sur les miennes (-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mon reflex que je trouve pas top, juste l'objectif pas adapté pour shooter dans des bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec le macro, en plus j'en ai vue un stabilisé mais 750€

merci pour mes CBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis content mon bac a CBS a l'air stabilisé et depuis le comportement de
mes crecre change en bien

Elles ne sa cachent plus, évolue dans tout les endroits du bac alors qu'avant elles étaient sans cesse cachées au même endroit

De plus avant hier découverte d'une mue, hier 2 de plus et aujourd'hui une 4ème bien belle
c'est cool sachant que 2 ou 3 snow white arrivent samedi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je cherche cela en effet et en attendant de pouvoir lancer de futurs bacs à TWB et TWBM et autres espèces ^^

multiplier les espèces et tenter d'avoir du grade et de la qualité au max
Thank's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais quand même attention avec snow et golden, tu montes plus facilement en grades mais la contre-partie est que tu perds en couleur (ou il faut faire une grosse sélection)
J'avais des snow et golden dans mon bac à crs et maintenant j'ai des crs haut grades mais le blanc est rose ou un peu jaune, le rouge moins flashy!
Actuellement, j'enlève toute mes snow et golden pour me faire une belle souche de crs et je focalise plus sur la couleur que le grade (j'ai racheté des crs bien rouges et blanches)
Les crs japonaises "pure red line" (sans golden ni snow) se vendent beaucoup plus cher que les taiwan bees et sont plus recherchées (ce qui n'est pas une fin en soi mais je les trouve beaucoup plus belles!!!). On en trouve pas en Europe ou très difficilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que les couleurs sont superbes
Au pire comme tu dit rien ne m'empêche de faire de la sélection et d'isoler les beaux grades que je peux sortir
Ou encore faire monter mes grades et isole les SW ensuite pour laisser les CBS se reproduire entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi faire de beaux grades puis rajouter des crevettes avec de belles couleurs et sélectionner les f1 bref tu as pleins de possibilités.
Je dis juste ça car j'ai fais comme toi dans un premier temps et je suis un peu déçu des résultats (point de vue couleurs) mais j'ai des s,ss et sss. Et maintenant, je reviens à des crs de belles couleurs et le grade passe en deuxième position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...