tazs11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voila j ai vendu quelques crevettes, je pensait que c etait des snows et la personne me dit qu en fait c est des golden snow... J avoue etre un peu perdu du coup avec les differences des 2 variétés, si certains d entre vous pouvait me faire un petit point de comparaison , ce serait super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un snow, c'est d'un blanc opaque, une golden, ça tire sur le jaune, et un peu transparent par endroit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 9 mars 2011 snow descend de cbs (gène noir) : blanche tipex (bleutée desfois)golden descend de crs (gène rouge) : blanc tirant vers le jaune, roseLa snow est plus blanche!après il y a différentes qualités : low, medium, highsqueleton=quand il y a du transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et quand c est blanc mais que ca tire legerement jaune sur les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je dirais que c'est une golden, mais sans photo difficile a dire. si tu as mélanger des crs et des cbs dans ton bac, alors quasiment impossible a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 aucun melange, mais le blanc n est pas franc a l occasion de photos je vous montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok ça marche, au fait j'avais pas encore eu l'occasion de te dire qu'il est ridicule ton petit silure,sérieusement, je suis moi aussi un pécheur ( du dimanche),et sacré bestiaux, tu la prix où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 :D Sur le tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis de st gaudens a la base et je connais un peu la région, bien envie de retourner vivre par chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites