Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Pouvez-vous m'aider ... j'ai trouvé cette petite araignée rouge fluo dans mon bac à babaulti Stripe.Vous savez ce que c'est ? Est-ce dangereux pour mes crecre ? Je n'en ai vu qu'une seule ...Une des femelle louche dessus ... à suivre !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça ressemble a un aoûta mais c'est pas une bête aquatique en plus c'est pas la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 D'après ce que je viens de trouver sur le net ce serait un acarien aquatique et peut-être bien Hydrachna globosa ... à confirmer !Mais la question est de savoir si je le sort rapidos du bac ou si je peux l'y laisser ?En 1 mot ... est-ce 1 nuisible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 mars 2011 perso, je virerais sans hesiter !je n'aime pas tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ch'm@x a écrit:ça ressemble a un aoûta mais c'est pas une bête aquatique en plus c'est pas la saisonmoi ça me faisait penser à un gros tique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2011 JiJi a écrit:perso, je virerais sans hesiter !je n'aime pas tenter le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Affaire réglée ... un coup de pince et hop !Merci de votre aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un hydracarien juste pour info, pas courrant mais parasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Dis donc tu en as de drole de bestiole dans tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Ça remonte à quelques mois Thierry ... paix à son âme Ça a du arrivé par les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites